L’intersyndicale composée de l’Unsa, du SAFPTR, de la FSU et de FO a publié ce jour son communiqué de presse que vous pouvez retrouver ici :

L’Unsa a toujours été dans le dialogue, l’échange et la discussion, fort de nos valeurs de syndicat réformiste. Mais force est de constater aujourd’hui que trop de demandes d’audiences sont restées sans réponses, trop de courriers et de mail adressés à la Collectivité sont restés sans réactions malgré les enjeux importants des sujets traités pour nos collègues (télétravail, gestion des contractuels, crise sanitaire, etc.).

Nous souhaitons donc que la Collectivité comprenne au travers de la création de cette intersyndicale que nous sommes là pour travailler ensemble, dans le respect des prérogatives, des compétences et des mandats de chacun. Le dialogue social doit être respecté, les droits des agents également.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s