Le Comité Technique du 28 décembre 2020 avait invalidé les propositions en matière des LDG. Pour mémoire, ce dispositif remplace depuis le 1er janvier 2021 les CAP d’avancement et de promotion. A l’issue de cette instance la programmation d’une réunion de travail avait été arrêtée courant premier trimestre 2021, le Président de séance demandant aux élus syndicaux de faire des propositions complémentaires.

L’Unsa Région Réunion avait, préalablement, fait des propositions sur ce dossier ô combien sensible et lourd de conséquence à la fois, ayant été la seule organisation à en faire. Nos deux élus, Thierry LEBON et Giovanni GRONDIN, ont porté de vives voix la contribution de notre organisation syndicale.

Nous pouvons constater que cette séance de travail a été constructive et que les propositions de notre organisation syndicale ont eu un écho favorable.

Dès validation par le prochain Comité Technique, nous ne manquerons pas de vous donner les informations relatives à ces négociations.

Par ailleurs, et au vu de l’évolution de la crise sanitaire la question du télétravail et du badgeage a été évoquée par Thierry et Giovanni. Notre demande a été prise en compte et un projet de note verra le jour très rapidement.

Syndicalement votre,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s