Cher.e.s collègues,

Vous avez dû recevoir par mail ce jour de la part de la Collectivité le plan de reprise de l’activité en présentiel ainsi qu’une note d’accompagnement signée de l’Autorité.

Ces documents sont issus de la concertation réalisée entre l’Autorité Territoriale et les organisations syndicales siégeant en CHSCT. Comme vous pourrez le constater au travers des nombreux articles et courriers de notre blog, nous avons grandement participer à ce document.

La Collectivité nous a demandé de juger sur papier les conditions de reprise. Il vous appartient maintenant de veiller à la bonne mise en oeuvre de ces documents au sein de vos services, sur le terrain, et nous, membres du CHSCT et élus UNSA, sommes là pour vous accompagner, vous conseiller et vous informer dès aujourd’hui.

Alors que faire en cas de doute sur vos conditions de travail? Que faire si les règles fixées par le plan de reprise ne sont pas respectées?

Un prochain article vous apprendra ce qu’est le Droit d’Alerte et le Droit de Retrait, mais attention à ne pas les confondre avec le droit de grève.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s