Dans la continuité de nos rencontres avec nos collègues des lycées nous avons échangés ce jour longuement avec les agents du lycée Antoine Roussin.
De grandes situations de détresse et de mal être ont été perçues ce qui nous rappel que malheureusement des collègues souffrent encore de manque d’information et de considération de la part de la hiérarchie.
Nous nous engageons à soutenir et accompagner nos collègues afin que cette situation cesse rapidement. Des réunions d’échange seront organisées afin de préparer une démarche commune.
Nous soulignons que nous sommes là avant tout pour vous écouter. Vous avez à votre disposition le formulaire de libre expression et l’adresse mail pour nous faire part de vos problématiques personnelles ou globales.